J-7 Superbike 2eme Manche à Nogaro

Publié le par JEANNOT

BONJOUR!!!

Dans 1 semaine je pars a Nogaro avec mon petit team !!!
MAGALI ma chronometreuse et aussi Umbrella girl et THOMAS mon mecano !!!


Ca va pas etre facile car je n'ai toujours pas solutionné mes problemes d'injection ...
Je manque d'essence a 80 et 100% du palonnier et ma moto est trop pauvre en pleine charge !!!Et de plus je ne connais pas encore trop bien le circuit de Nogaro, je n'ai roulé qu'une seule fois et le temps etait encore pas top!!!
Bref j'essaye de ne pas me mettre trop la pression, je ferai le maximum comme dab!!!
Samedi j'ai eté faire quelques tours sur le circuit Carole pres de Roissy et j'ai reussi a la fin de la seance a descendre en 1.03 alors que mon shifter ne marchait pas, j'etais satisfait du comportement de ma machine en partie cycle mais moins, question moteur et surtout injection ...
messages d'erreurs en pagaille sur le tableau de bord et pas moyen de reussir a enrichir "la bete"
Pas facile de solutionner le probleme !!!
Bref !!!
La bonne nouvelle c'est que j'ai trouvé une collaboratrice pour m'aider à mon travail et que je vais enfin pouvoir souffler un peu et trouver un peu de temps pour resoudre mes difficultés!!!
Bienvenue donc a Myriam Kinésithérapeute diplomée d'etat.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article