Petite sortie de retraite pour le Trophée Gregory Lemarchal 2009

Publié le par Fast Rabbit

Et oui !!!!
Je vais sortir de ma retraite pour participer au Trophée Gregory Le marchal 2009 avec Hernani Teixeira mon coequipier de l'année derniere avec lequel j'ai remporté la course 2008.

Suite a ma participation en tant que Kiné avec le Team Motor events et le Joe Bar Team au dernier Bol d'Or et qui s'est soldé par un podium (2eme en catégorie superstock et 7 eme au général), avec une superbe ambiance et une superbe equipe...
J'ai voulu retrouver toute l'équipe pour leur sympathie et leur compétence et retrouver cette ambiance pour la derniere course de l'année...
En plus c'est pour une bonne cause, c'est pour l'association Gregory Lemarchal ( association luttant contre la Mucoviscidose, cf l'article de l'année derniere).

 Donc venez nombreux c'est 10 euros l'entrée et c'est entierement reversé au profit de l'association .

Ca va pas etre facile car j'ai arreté la compétition il y a deja 1 an, et j'ai perdu le rythme de la course...
En plus il va y avoir de bons equipages ( les pilotes du Joe Bar team au dernier Bol d'Or ainsi que l'equipage Champion de France d'Endurance en 2007) .
Mais les "vieux" (moi et Teix), plus de 48 ans de moyenne d'age, ne sommes pas décidés a nous laisser faire ...
Alors a bientot ...

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Salut ! je suis venu avec mon fils dimanche et on a admiré ton pilotage tout en glisse ! Enorme ! C'était du grand spectacle !! Mon fils te faisait un V a chaque passage et on t'appelait "Mr<br /> dérapage" !<br /> En entendant le bruit de ta moto j'étais persuadé que c'était un V2 et je me demandait vraiment quelle modèle c'était.... Un R1 ! Bah oui, forcément... :)<br /> <br /> Pour une équipe de "vioques" je crois que ca va plutôt bien !!! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci pour ton petit mot c'est gentil !!!<br /> oui pour des "vieux" on se debrouille plutot bien et on met "la pige" a encore pas mal de jeunots, c'est ce qui nous motive...LOL<br /> effectivement c'est un R1 modele 2009 avec son calage "cross plane", ce qui lui donne son son si caracteristique!!!<br /> Cela me rappelle mon RC 30 que je possede encore et que j'adore...<br /> Fait un gros bisou a ton fils de la part de "Mr Derapage",et si un jour on se croise sur un circuit n'hesitez pas a venir me voir et on discutera ensemble avec plaisir !!!<br /> Bye<br /> Eric Jeannot<br /> <br /> <br /> <br />